Agro-Alimentaire

Agro-Alimentaire

Agro-Alimentaire

App

Actuellement, nous travaillons sur un projet qui consistera a realiser 1000 séchoires solaires domestiques pour le Burkina Faso au profit de femmes et familles a faible revenus ou a revenue moyens. Ceci pour permettre une amelioration de leur qualité de vie au quotidien. Les sechoirs seront concus developper et fabriqués directement au Burkina Faso et Les toutes les competences necessaires à la réussite de ce projet seront disponible sur place.

Pour la Phase pilote, nous avons retenue la structure de l'ABASF / E avec sa présidente Mme Ouedraogo Aissata, Tél: 00226 70 26 53 07.

l'association  ABASF /E est depuis plus de 15 années dans la production et la Transformation agroalimentaire notament dans Le séchage des mangues, la Transformation du bissap, du beurre de karité de marque Karibel etc. Les produits de l'ABAF/E sont certifiés Biologiques et ont atteint de nos jours une bonne reputation internationale. Nous voulons avec ce partenaire travailler  a perenniser cette Situation et ouvrir Pages Nouvelles de success et d'Innovation.


La personne de contact pour la conception et la construction de séchoirs solaires domestiques au Burkina Faso est la societé C-Tec à Koubri:
 

M. Abdoul-Karim Coulibaly, Tel: (00226) -60093230 ou 58157049 ou 55184669

​Le responsable ayant effectué une solide Formation à Esslingen en Allemagne et capitalisé plus de 15 années d'experiences Fans l'industrie Allemande a decidé de revenir au Burkina Faso pour mettre ses compétences au Service de l'industrialisation du pays.

 

 

Pour plus d'informations, visitez-nous bientôt ou contactez-nous directement sous ou devenez partenaire pour ce projet:

info@somlare.com

Tel.: 015254223826 / 015228966810

 

Nous remercions le professeur Dr.-Ing. Dr. H. C. E. L. Spiess pour sa suggestion et son appui infatigable dans la mise en œuvre du projet avec le séchoir solaire

 

App